mercredi 11 juillet 2012

Les macarons sont au garde-à-vous !




 Dans ma quête du "toujours plus beau, toujours plus pro", j'ai trouvé ces réglettes à macarons, avec un fond couleur or, qui mettent grandement en valeur mes p'tites créations maison ! 
Chaque étui peut contenir 6 petits macarons  (Ø 3,5 à 4 cm) qui se tiennent bien droit sur leur coque et protège ces douceurs d'une éventuelle maladresse de transport ;-)












Comme vous pouvez le voir, j'ai de nouveau réalisé des macarons à la pistache et n'ai pas résister à l'envie de refaire une mini-piece montée.
Promis, pour le prochain "macarathon", je m'attellerai à concevoir d'autres formes !


A ce propos, un jury composé de membres très peu objectifs (B&B !) m'a décerné cette semaine le prix du "Macaron d'Or 2012".
Je ne ferais pas de discours mais espère juste être à la hauteur pour tout le reste de l'année 2012 et souhaite vivement obtenir le même prix l'année prochaine !!












2 commentaires:

  1. Et bien cela est bien vrai que tu merites le macaron d'or. Et je pense sincerement que tu rivalises avec beaucoup de "pros" et que tu en depasse aussi un certain nombre.
    Qualité, saveur, présentation tout y est.
    Bonne continuation dans ce domaine.

    RépondreSupprimer
  2. Macaron d'Or 2012: mais c'est une évidence!!! Tu fais des merveilles et tes macarons sont tout simplement extraordinaires! D'ailleurs va falloir que pour la rentrée tu m'en fasse qqs uns car j'ai venté tes mérites au boulot, du coup ils attendent la preuve lool.Mais bon avant cela je crois qu'un autre challenge t'attend!!!!!Anaïs alias binôme

    RépondreSupprimer